Job

GIVE A BOOST TO YOUR CAREER!
Career

Cobelal, a large distributor!


Larger distributors are essential to integrate all these new technologies smoothly and efficiently into your operation. Our size allows us to be one of the "Dealers of tomorrow" and to have specialists in every field and for every application.

This means that you can be sure of a reliable service, 365 days a year.

Our core values

Every day, we pursue these cultural values with passion and expertise.

Quality

We value quality and sell products we want to buy ourselves. As a market leader, we are a company of experts, driven by a passion for our strong brands. We offer expertise and advice to our customers and are true partners who bring a total solution.

Integrity

We have integrity, keep our promises and do not take shortcuts We work ethically, honestly and transparently. We keep our promises and do not take shortcuts. We believe in hard work and common sense.

Leadership

We grow to make our customers grow We stand up for better farm profits every day and share our agricultural expertise with consumers. Our staff are experts at what they do and provide the service that comes with market leadership.

Teamspirit

We are a team, because we work and celebrate success together. Together with a strong team, we achieve results no one ever dreamed of. We fight together and win together. Alone we can go fast, but as a team we go the extra mile.

Focus on the customer

We say what we do and do what we say We "walk the talk" and communicate transparently and consistently with our employees, customers and suppliers. We take responsibility and keep looking for solutions.

Entrepreneurship

We find a way or we make one We drive change, have an open mind, dare and innovate. We achieve short-term results and realise long-term dreams. In doing so, we keep focus on the priorities and use simplification and specialisation as guidelines in everything we do.
Job openings

Are you interested in challenges and farming?

This is a very good start! Cobelal always calls on many talents.

COBELAL BV – Cofabel
Aarschotsesteenweg 84, 3012 Leuven (Wilsele)
BTW BE 0408.456.706
3012 Leuven

Job

DONNE UN BOOST A TA CARRIERE !
Carrière

Cobelal, un grand distributeur !

Il est indispensable d’avoir de plus grands distributeurs pour intégrer toutes ces nouvelles technologies de manière harmonieuse et efficace dans votre exploitation. Notre taille nous permet de faire partie des « Dealers of tomorrow » et de disposer de spécialistes dans chaque domaine et pour chaque application.

Chez nous, vous avez dès lors la certitude de bénéficier d’un service fiable, 365 jours par an.

Nos valeurs clés

Chaque jour, nous appliquons les valeurs de notre culture d’entreprise avec passion et expertise.

Qualité

Nous accordons de l’importance à la qualité et vendons des produits que nous voudrions acheter nous-mêmes. En leader du marché, nous sommes une entreprise d’experts, mués par une passion pour nos marques fortes. Nous proposons notre expertise et nos conseils à nos clients et sommes de véritables partenaires qui fournissons une solution globale.

Intégrité

Nous sommes intègres, nous tenons nos promesses et ne prenons pas de raccourcis. Nous opérons dans le respect de l'éthique, de l'honnêteté et de la transparence. Nous tenons nos engagements, en respectant les méthodes de travail ad hoc. Nous croyons intimement au dur labeur et au bon sens de nos agriculteurs.

Leadership

Nous réalisons une croissance pour générer celle de nos clients. Nous cherchons chaque jour à améliorer le rendement des agriculteurs et partageons notre expertise agricole avec les consommateurs. Nos collaborateurs sont des experts dans leur domaine et fournissent un service corrélé à notre position de leader du marché.

Esprit d'équipe

Nous sommes une équipe, car nous œuvrons conjointement à la réussite et la célébrons ensemble. Avec une équipe solide, nous atteignons des résultats dont nous n’aurions jamais osé rêver. Nous luttons ensemble et gagnons ensemble. Seuls nous allons vite, mais c'est en équipe que nous allons plus loin.

Focus sur le client

Nous disons ce que nous faisons et faisons ce que nous disons. Nous donnons le ton et communiquons de manière transparente et cohérente avec nos collaborateurs, clients et fournisseurs. Nous assumons nos responsabilités et recherchons sans relâche des solutions.

Esprit d'entreprise

Nous trouvons une voie ou nous en créons une. Nous initions le changement, faisons preuve d’ouverture, osons et innovons. Nous obtenons des résultats à court terme et concrétisons nos rêves à long terme. À cet égard, nous restons focalisés sur nos priorités et sommes guidés par l'esprit de simplification et de spécialisation dans tout ce que nous faisons.
Offres d'emploi

Tu es passioné par les challenges et l'agriculture?

C'est un très bon début! Cobelal fait toujours appel à de nombreux talents.

COBELAL BV – Cofabel
Aarschotsesteenweg 84, 3012 Leuven (Wilsele)
BTW BE 0408.456.706
3012 Leuven